Les fabricants canadiens font face à une rupture des chaînes d’approvisionnement et à un virage de la demande sans précédent en raison de la COVID-19. Coup d’œil sur les tendances émergentes et les moyens de relever ces défis.
La pandémie a coûté des millions d’emplois au Canada. Adecco est bien placée pour le constater, mais malgré la crise, nous avons aidé des centaines de chercheurs d’emploi à se trouver du travail. Dans une courte vidéo, notre directrice du marketing Christine Marinho vous propose ses meilleurs conseils pour décrocher un emploi pendant la pandémie.
Alors que l’étau se resserre autour des entreprises, des provinces ont commencé à communiquer leurs plans de déconfinement. Vous vous demandez comment planifier ce grand retour? Lisez ce qui suit pour préparer votre organisation à l’ère post-coronavirus.
Le grand virage du télétravail est fait et votre équipe a tout ce qu’il lui faut pour travailler de la maison. En tant que gestionnaire, votre responsabilité consiste dorénavant à mobiliser et à motiver vos télétravailleurs. Voici quelques conseils pour piloter une équipe à distance pendant la pandémie.
Abonnez-vous pour rester au fait des publications sur le blogue Lēad et des autres nouvelles d’Adecco!
En donnant mon adresse courriel, j’accepte de recevoir des courriels promotionnels du Groupe Adecco Canada, d’Adecco et de Roevin, ce qui comprend les prochains numéros du magazine Lēad, notre Guide salarial annuel et des billets de blogue. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien Se désabonner au bas de nos courriels.
Adecco Services de ressources humaines limitée 20, rue Bay, bureau 800, Toronto (Ontario) M5J 2N8 Canada 416 646-3322