Technicien de Soutien

  • Lieu
    Montréal, Québec
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Technologies de l’information - Soutien technique / centre d’aide

Adecco est présentement à la recherche d'un technicien de soutien temporaire à temps plein pour notre client à Montreal, QC. Notre client est un innovateur technologique de premier plan. Ce poste requiert une connaissance technique pertinente de Windows 10 et de la suite de produits Microsoft Office. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir un soutien technique continu et d'assurer la maintenance des systèmes de production et de développement et des produits logiciels. Vous êtes admissible au programme d'avantages sociaux d'Adecco dès le premier jour ! Aucune période d'attente n'est requise !

  • Taux de rémunération : 28 $/heure

  • Lieu : Montreal (Québec)

  • Quarts de travail: lundi a vendredi 8 h 00 – 17 h 00

  • Type d’emploi : temporaire | Temps plein

Voici pourquoi vous devriez présenter une demande :

  • Payé hebdomadairement précis et à temps

  • De solides programmes de santé et de sécurité

  • Programmes de formation gratuite

Responsabilités :

  • Fournir un soutien technique et une maintenance continus des systèmes de production et de développement et des produits logiciels (distants et sur site) et pour les services configurés s’exécutant sur diverses plates-formes (fonctionnant dans un modèle d’exploitation et des processus définis)

  • Fournir un soutien de matériel / logiciel et mettre en œuvre la technologie au niveau du système d’exploitation dans tous les domaines du serveur et du réseau, et pour des solutions logicielles / fournisseurs / marques particuliers. Le travail inclut le dépannage de niveau L1 et L2/ de base et intermédiaire

  • Compréhension technique démontrée d’un large éventail d’environnements d’infrastructure informatique

  • Solide compréhension d’un service à la clientèle efficace

  • Connaissances techniques pertinentes de Windows 10 et de la suite de produits Microsoft Office

  • Capacité à dépanner et à résoudre les défaillances matérielles de bureau

  • Construire un nouvel ordinateur portable et avoir suffisamment de connaissances sur le processus d’imagerie

  • Soutien mobile: iOS et Android

  • Prise en charge de base de l’imprimante

 Qualifications requises :

  • Être légalement admissible à travailler et résider au Canada

  • Compréhension technique démontrée d’un large éventail d’environnements d’infrastructure informatique

  • Solide compréhension d’un service à la clientèle efficace

  • Connaissances techniques pertinentes de Windows 10 et de la suite de produits Microsoft Office

  • Capacité à dépanner et à résoudre les défaillances matérielles de bureau

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de technicien(ne) de soutien au site à Montreal, QC, postulez maintenant et un recruteur d'Adecco vous contactera si vous êtes qualifié(e) pour ce poste !

Pour en savoir plus sur Adecco Perks et sur ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : 
https://www.adecco.ca/fr-ca/working-with-a-staffing-agency/adecco-perks/

Manquez-vous de compétences pour ce poste? Ne vous en faites pas – nous vous prenons en charge. Cliquez ici 
https://qrco.de/bdiseH pour en savoir plus sur l’Académie Aspire et commencez dès aujourd'hui votre parcours de formation gratuite.

English to follow:
Adecco is currently hiring a temporary full-time Site Support Technician for our client in Montreal, QC. Our client is a best in class technology innovator. This role requires relevant technical knowledge of Windows 10 and Microsoft Office Suite of products. In this role you will be responsible for providing ongoing technical support and maintenance of production and development systems and software products. Eligible to enroll in Adecco Benefits program from day 1! No waiting period required!

  • Pay rate: $28/hour

  • Location: Montreal, QC

  • Shifts: Monday-Friday 8:00am - 5:00pm

  • Job type: Temporary, Full-time

Here's why you should apply:

  • Paid weekly accurate and on time

  • Strong health and safety programs

  • Free training programs

Responsibilities:

  • Provide ongoing technical support and maintenance of production and development systems and software products (both remote and onsite) and for configured services running on various platforms (operating within a defined operating model and processes)

  • Provide hardware/software support and implement technology at the operating system-level across all server and network areas, and for particular software solutions/vendors/brands. Work includes L1 and L2/ basic and intermediate level troubleshooting

  • Demonstrated technical understanding of a broad range IT infrastructure environments

  • Strong understanding of effective customer service

  • Relevant technical knowledge of Windows 10 and Microsoft Office suite of products

  • Ability to troubleshoot and resolve desktop hardware faults

  • Build new laptop and have sufficient knowledge on the imaging process

  • Mobile support: iOS and Android

  • Basic printer support

 Qualifications:

  • Must be legally eligible to work, and reside in Canada

  • Demonstrated technical understanding of a broad range IT infrastructure environments

  • Strong understanding of effective customer service

  • Relevant technical knowledge of Windows 10 and Microsoft Office suite of products

  • Ability to troubleshoot and resolve desktop hardware faults

If you are interested in this Site Support Technician position in Montreal, QC, apply now and an Adecco recruiter will reach out if you qualify for this role!

To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here:  
https://www.adecco.ca/en-ca/working-with-a-staffing-agency/adecco-perks/ 

Lacking the skills for this job? Don’t worry – we’ve got you covered. Click this link https://qrco.de/bdiseH to learn about the Aspire Academy and start your free upskilling journey today.

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Reference CA_EN_1_026653_2339662

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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