L'associé(e) du Centre de services- Service Center Associate ( bilingue/à Saint-Léonard)

Nouveau
  • Lieu
    Saint-Léonard, Québec
  • Salaire
    19 $ - 21 $ / Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Centres d’appels et service à la clientèle - Service à la clientèle

Adecco recherche une personne dynamique et axée sur le client pour le poste de l'associé(e) du Centre de services. Ce rôle, dans le secteur de la vente au détail, exige un candidat ayant d'excellentes compétences en communication, une compréhension approfondie de nos produits et un engagement envers la prestation d'un service à la clientèle de premier ordre.

-      Lieu: Saint-Leonard, QC

-      Salaire: $19.00- $21.00 per heure

-      Type d'emploi: Contrat de 12 mois à temps plein (en fonction des besoins)

L'associé(e) du Centre de servicesaura les responsabilités suivantes :

-       Fournir un service courtois et efficace basé sur une excellente connaissance de nos produits afin de maximiser la satisfaction de la clientèle.

-       Maintenir les procédures établies de contrôle des stocks.

-       Gérer les garanties, les politiques et les procédures d'autres entreprises, en prenant des décisions opérationnelles quotidiennes.

-       Coordonner les commandes de pièces et d'outils, en assurant un suivi auprès des clients.

-       Superviser des processus tels que le contrôle des espèces, les retours, les garanties et les formalités quotidiennes pour respecter les normes d'audit interne.

-       Mettre en œuvre des normes de propreté.

-       Responsable de l'ouverture et de la fermeture de la succursale de service, y compris la caisse et les vérifications informatiques.

-       Mettre en œuvre des promotions et des programmes de succursale en collaboration avec le gérant de succursale.

-       Contribuer aux expéditions et réceptions de la succursale.

-       Favoriser des relations avec les représentants locaux et les gestionnaires de territoire pour améliorer les activités de service.

L'associé(e) du Centre de services  doit répondre aux exigences obligatoires suivantes :

-       Être autorisé à travailler et résider au Canada.

-       Être titulaire d'un diplôme collégial ou universitaire.

-       Avoir de l'expérience dans la vente au détail est un atout.

-       Posséder de fortes compétences en communication et en leadership ; une expérience directe du travail avec le public.

-       Bilinguisme – français et en anglais

-       Avoir des compétences avérées en vente et en organisation.

-       Avoir la capacité d'accomplir des tâches dans des délais serrés.

-       Être compétent en informatique, notamment dans l'utilisation de Microsoft Office.

Si vous êtes intéressé à postuler au poste de l'associé(e) du Centre de services, veuillez soumettre votre CV en cliquant sur « Postuler avec Adecco

 

 

 

*Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée.

English Version**

Adecco is seeking a dynamic and customer-focused individual for the position of Customer Service. This role, within the retail sector, requires a candidate with excellent communication skills, a keen understanding of our products, and a commitment to delivering top-notch customer service.

-      Location: Saint-Leonard, QC

-      Pay Rate: $19.00- $21.00

-      Job Type: 12-contract to permanent  

The Service Center Associate will have the following responsibilities:

-       Provide courteous and efficient service based on an excellent knowledge of our products to maximize customer satisfaction.

-       Maintain established inventory control procedures.

-       Manage warranties, policies, and procedures from other companies, making daily operational decisions.

-       Coordinate orders for parts and tools, ensuring follow-up with customers.

-       Oversee processes such as cash control, returns, warranties, and daily formalities to comply with internal audit standards.

-       Implement cleanliness standards.

-       Responsible for opening and closing the service branch, including cash register and computer checks.

-       Implement branch promotions and programs in collaboration with the branch manager.

-       Contribute to branch shipments and receipts.

-       Foster relationships with local representatives and territory managers to enhance service activities.

The Service Center Associate must meet the following mandatory requirements:

-       Must be a College or university graduate.

-       Bilingual (French and English)

-       Retail sales experience is an asset.

-       Strong communication and leadership skills; direct experience working with the public.

-       Demonstrated sales and organizational skills.

-       Ability to perform tasks within tight deadlines.

-       Proficient in computer skills, especially Microsoft Office

If you are interested in applying to the Service Center Associate role, please submit your resume by clicking "Apply with Adecco."

CAB7616

@@j




  • Postuler

Reference CA_EN_1_027616_2317865

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.