Adecco recherche actuellement un(e) Gestionnaire de comptes bilingue pour un contrat de 6 mois à Montréal avec un salaire de 30-31 $ de l'heure. Le poste est en mode hybride (3 jours au bureau). Vous serez responsable de maintenir des relations solides avec les clients, de résoudre rapidement leurs problèmes et de collaborer avec les équipes internes pour améliorer le service. Ce rôle offre une excellente occasion de travailler dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise de premier plan.
Taux de rémunération : 30-31 $ de l'heure
Lieu: Montréal, QC | Hybride - 3 jours au bureau
Horaire: Lundi à vendredi, de 8 h 30 à 17 h
Type d'emploi : Contrat de 6 mois| Temps plein
Voici pourquoi vous devriez postuler :
Recrute rapidement, paie chaque semaine.
4 % de congés payés versés sur chaque chèque de paie hebdomadaire.
Avantages médicaux et dentaires une fois qualifié.
Programmes de formation gratuits.
Nouveau processus d'intégration plus rapide.
Responsabilités:
Comprendre la structure, les procédures et les systèmes utilisés par notre client et ses secteurs de soutien.
Établir et maintenir des relations solides avec les clients en coordonnant les efforts avec les divers services internes de notre client.
Assurer un service client de haute qualité en tenant les clients informés des développements, produits et services liés à leurs besoins.
Résoudre rapidement et complètement toutes les questions des clients et recommander des améliorations aux politiques et procédures pour améliorer la prestation de services.
Servir de liaison avec divers secteurs opérationnels de notre client pour garantir que les tâches soient menées de manière proactive et en temps opportun.
Organiser des réunions régulières avec les clients, documenter les problèmes opérationnels et de service en cours concernant le client et notre client, enquêter, suivre et résoudre les problèmes.
Fournir aux clients des conseils sur les politiques, procédures et formations de notre client qui ont un impact direct sur leur entreprise.
Fournir des recommandations d'amélioration des processus pour améliorer la relation d'affaires avec les clients.
Représenter professionnellement notre client lors de réunions avec les clients et d'événements professionnels.
Exigences :
Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Un diplôme universitaire avec au moins deux ans d'expérience dans un rôle de courtage ou de service.
Connaissance des aspects réglementaires et opérationnels de l'industrie.
Expérience avec les régimes enregistrés (RESP, RRSP, RDSP, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Personne hautement motivée et enthousiaste avec une attitude positive, capable de travailler dans un environnement dynamique et à fort volume.
Excellentes compétences interpersonnelles.
Compétences solides en communication orale et écrite en français et en anglais.
Postulez dès maintenant à ce poste de Gestionnaire de comptes bilingue à Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **
Adecco is currently looking for a Bilingual Account Manager for a 6-month contract in Montreal, with a salary of $30-31 per hour. The position is hybrid (3 days in the office). You will be responsible for maintaining strong relationships with clients, quickly resolving their issues, and collaborating with internal teams to improve service. This role offers an excellent opportunity to work in a dynamic environment within a leading company.
Pay rate: $30-$31/hour.
Location: Montréal, QC | Hybrid - 3 days in the office
Shifts: Monday-Friday 8:30am-5:00pm
Job type: 6-month contract | Full-time
Here’s why you should apply:
Hires fast, pays weekly.
4% vacation pay paid out on each weekly pay cheque.
Medical and dental benefits once qualified.
Free training programs
New and quicker onboarding process
Responsibilities:
Understand the structure, procedures, and systems used by our client and its support sectors.
Establish and maintain strong relationships with clients by coordinating efforts with various internal services of our client.
Ensure high-quality customer service by keeping clients informed about developments, products, and services related to their needs.
Resolve client issues quickly and thoroughly and recommend improvements to policies and procedures to enhance service delivery.
Act as a liaison with various operational sectors of our client to ensure tasks are completed proactively and on time.
Organize regular meetings with clients, document ongoing operational and service issues related to the client and our client, investigate, follow up, and resolve issues.
Provide clients with advice on policies, procedures, and training of our client that directly impact their business.
Provide process improvement recommendations to enhance the business relationship with clients.
Professionally represent our client during client meetings and professional events.
Requirements:
Must be legally eligible to work and reside in Canada.
A university degree with at least two years of experience in a brokerage or service role.
Knowledge of the regulatory and operational aspects of the industry.
Experience with registered plans (RESP, RRSP, RDSP, etc.).
Ability to work independently and as part of a team.
Highly motivated and enthusiastic person with a positive attitude, capable of working in a dynamic, high-volume environment.
Excellent interpersonal skills.
Strong oral and written communication skills in both French and English.
Apply now to this Bilingual Account Manager job in Montréal, QC for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.
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