Notre client, situé à Alma, est une PME chaleureuse et humaine, où chaque employé est valorisé et soutenu dans son développement. Vous cherchez une entreprise qui place le bien-être de ses employés en priorité? Notre client est fait pour vous!
Sous la supervision de la directrice générale, le titulaire de ce poste jouera un rôle clé dans la gestion des estimations et la coordination de divers projets de réfection industriels. Ce poste demande une personne autonome, polyvalente, et possédant un excellent sens de l’analyse.
Ce que notre client offre
Une rémunération concurrentielle.
Un horaire de 35h/semaine
Un environnement de travail humain et attentionné.
Un soutien interne par des collègues expérimentés.
De réelles possibilités d’avancement.
Conciliation travail-famille.
4 semaines de vacances et 8 jours fériés dès l'embauche.
Responsabilités
Assurer la gestion des plans, devis et addendas.
Évaluer les quantités de matériel et de main-d’œuvre nécessaires pour chaque projet.
Obtenir les prix des matériaux et interpréter les spécifications des documents d’appel d’offres.
Coordonner les travaux en étroite collaboration avec les entrepreneurs généraux.
Gérer les changements et ajustements en cours de projet.
Résoudre les défis sur les chantiers.
Assurer le suivi technique et administratif du projet.
Entretenir de bonnes relations d’affaires avec les partenaires et clients.
Profil recherché
Diplôme d’études collégiales en architecture, mécanique du bâtiment ou équivalent
À l’aise avec la suite Office et OneDrive, un atout.
Connaissance du secteur de la construction au Québec, un atout.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Polyvalence, autonomie et bon sens de l’organisation.
Leadership naturel et capacité à prendre des initiatives.
Si vous recherchez un environnement où vous pourrez évoluer au sein d’une équipe bienveillante et investie, et où chaque jour de travail s’inscrit dans un cadre convivial et respectueux, postulez dès maintenant pour rejoindre l’équipe de notre client!