Directeur régional des ventes

  • Télétravail
  • Lieu
    Québec, Québec
  • Salaire
    80000 $ - 90000 $ / Annuel
  • Type d'emploi
    Permanent

Adecco recherche un gestionnaire avec une expérience en gestion d’équipe de vente pour occuper le poste de directeur régional des ventes pour un leader international de la distribution fournissant des solutions de marchandisage en magasin à une grande variété de partenaires commerciaux. Le poste est en télétravail et le candidat serait idéalement basé à Québec ou à Montréal puisqu’il devra faire des visites hebdomadaires au bureau de Québec. 

Le candidat idéal est passionné par le développement des ventes et l’amélioration de la performance, il possède un esprit analytique qu’il utilise pour développer des stratégies gagnantes, en plus d’être bilingue en français et en anglais.

Avantage du poste de directeur régional des ventes :

  • Salaire entre 80 000$ et 100 000$ selon l’expérience;

  • Bonus sur la performance

  • 3 semaines de vacances

  • Réer collectif avec participation de l’employeur (2%)

  • Assurances collectives complètes

  • Téléphone mobile payé

Les responsabilités du directeur régional des ventes :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre les objectifs de croissance;

  • Diriger, encadrer et motiver l’équipe de vente en fixant des objectifs de performance et en suivant les résultats;

  • Passer un temps significatif sur le terrain avec les représentants commerciaux pour les coacher sur les techniques de vente et renforcer les relations clients;

  • Collaborer étroitement avec les équipes marketing, opérations et finance pour assurer une cohésion autour des initiatives commerciales;

  • Renforcer les relations avec les principaux partenaires, clients et distributeurs afin de consolider notre présence sur le marché et augmenter les parts de marché;

  • Surveiller les tendances du marché pour identifier les opportunités et les menaces, et adapter les stratégies en conséquence;

  • Préparer et présenter des rapports de vente et des prévisions à l'équipe de direction en fournissant des analyses détaillées sur les performances;

  • Représenter l'entreprise lors d'événements et salons professionnels pour développer notre réseau d'affaires.

 Exigences du poste de directeur régional des ventes :

  • Capacité à travailler à distance dans la province, avec environ 80% du temps sur le terrain et 20% au bureau;

  • Disposé à voyager dans la province de Québec et à se rendre chaque semaine au bureau de Québec pour rester en contact avec l'équipe des opérations.

 Le profil du directeur régional des ventes : 

  • Expérience confirmée en tant que responsable des ventes ou dans un rôle de direction dans le secteur du commerce de détail/vente en gros/produits de grande consommation;

  • Mentalité axée sur les résultats avec un accent sur l'atteinte et le dépassement des objectifs;

  • Diplôme de baccalauréat ou de maîtrise en administration des affaires, ventes ou domaine pertinent.

  • Compétences analytiques solides, avec une expérience préalable des outils BI comme Microsoft BI, Tableau, et des compétences intermédiaires en Excel.

  • Bilingue français et anglais obligatoire.

  • Compétences en planification, organisation et gestion de projets.

  • Excellentes compétences en communication et en influence, avec la capacité de collaborer à tous les niveaux de l’organisation.

  • Solides compétences en gestion et en coaching d’équipes.

  • Posséder un véhicule personnel et un permis de conduire valide.

 Le poste de directeur régional de ventes vous intéresse? Postulez sans tarder et nos recruteurs chevronnés vont vous contacter dans les plus brefs délais. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026626_2309931

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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