Adecco recrute actuellement pour un poste de Directeur Général des Ventes (fitness) à temps plein et permanent pour un client privé basé à Montréal, QC. Le candidat idéal doit être en mesure de travailler sur place et être disponible pour commencer au début de 2025.
Le Directeur Général des Ventes aura les responsabilités suivantes :
Développer un programme pour accroître la part de marché afin d'atteindre une position de leader dans l'industrie du fitness.
Maintenir et développer les relations avec les clients.
Exécuter le plan de vente annuel et atteindre les objectifs de vente et de marge.
Communiquer fréquemment avec le siège pour faire le point sur les réalisations et ajuster la stratégie de vente.
Être responsable des salons commerciaux locaux.
Collaborer avec la fonction marketing mondiale pour développer un plan marketing annuel local et exécuter des actions pour promouvoir l'image de l'entreprise.
Offrir le meilleur service après-vente aux clients.
Améliorer et gérer les activités quotidiennes du service après-vente.
Collaborer avec le département service client du siège pour tout projet visant à renforcer la fonction de service client.
Maintenir un lien étroit avec l'usine pour résoudre rapidement les problèmes de qualité.
Effectuer des tâches administratives, notamment le développement des indicateurs de performance (KPI) pour le personnel, la gestion des objectifs et des livrables, la réalisation des évaluations annuelles de performance et organiser fréquemment des réunions du personnel pour assurer une communication efficace.
Le Directeur Général des Ventes doit répondre aux exigences obligatoires suivantes :
10 ans d'expérience en gestion de canaux de vente et en gestion des ventes dans l'industrie des clubs de fitness et/ou du fitness hôtelier.
5 ans ou plus de responsabilité en matière de P&L (profits et pertes).
Maîtrise d’Excel, Word et PowerPoint requise.
Des déplacements locaux, nationaux et internationaux seront nécessaires.
Capacité à résoudre des problèmes de manière créative et à utiliser les ressources internes pour accomplir les tâches.
Jugement individuel et compétences analytiques efficaces requis pour gérer des situations et apporter des résolutions adaptées.
Connaissance de base de la gestion des marges, du contrôle des dépenses, des processus de commande, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique.
Capacité à atteindre un pourcentage élevé d'objectifs dans les délais impartis.
Propose, développe et améliore les processus de travail actuels.
Réalise les tâches en étant autonome et proactif.
Contribue par des idées à l'amélioration des processus actuels.
Dispose à aider les autres une fois ses propres tâches terminées.
Capacité à établir et maintenir des relations de travail efficaces avec les clients et le siège social.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Aptitude à travailler efficacement avec des groupes divers et variés.
Compétence dans l'organisation des ressources et la priorité des tâches pour des résultats optimaux.
Capacité à présenter de manière proactive et efficace des idées et des informations, tant oralement que par écrit.
Capacité à être constamment précis.
Suit les tâches jusqu'à leur achèvement dans les délais sans compromettre la qualité.
Attitude positive, capacité à s’amuser et intérêt pour le développement d'une culture forte et d'une équipe performante!
Assertivité, débrouillardise et goût pour le défi.
Si vous êtes intéressé à postuler pour le poste de Directeur Général des Ventes, veuillez soumettre votre candidature dès que possible en cliquant sur le bouton « Postuler avec Adecco ».
Adecco is currently recruiting for a Managing Sales Director (fitness) for a full-time permanent role with our private client based in Montreal, QC. Ideal candidate must be able to work on-site. Ideal candidate must be able to start early 2025.
The Managing Sales Director will have the following responsibilities:
Develop the program of increasing market sharing to the leading position in fitness industry
Maintain the customer relationship with customers
Execute the annual sales plan and achieve the sales goal and margin
Frequent communication with the Headquarters for sales achievement status and adjust sales strategy
In charge of local trade show(s)
To cooperate with Global Marketing function to develop local annul marketing plan and execute to promote company image
Provide the best after service to customers
Improve and manage the after service daily job
Cooperate with HQ-customer service department in any customer service project to enhance customer service function
To have a close linkage with factory side and solve quality issue timely
Administrative duties including development of KPI’s for staff, managing objectives and deliverables, annual performance review and frequent staff meetings to ensure timely communication
The Managing Sales Director must meet the following mandatory requirements:
BS (business, marketing or related field) required.
10 years of sales channel and sales management experience in the club fitness industry and/or hospitality fitness.
5 or more years of responsibility of P&L
Proficient in Excel, Word, PowerPoint required.
Domestic, local, and international travel will be required.
Ability to creatively solve problems and utilize internal resources to accomplish tasks
Individual judgment and effective analytical skills are required to deal with situations that may arise and require effective resolution
Has a basic understanding of margin management, expense control, sales order processes, supply chain management and logistics
Achieves high percent of task target dates
Suggests, develops and improves current work processes
Accomplishes task by being a self-starter
Contributes ideas to improve current processes
Willing to assist others when his/her tasks are complete
Ability to establish and maintain effective working relationships with customers and HQ
Excellent written and verbal communication skills
Ability to work well with numerous diverse groups and individuals
Skilled in organizing resources and establishing priorities for work assignments for optimum results
Able to pro-actively and effectively presents ideas and information through oral and written communication skills
Able to be consistently accurate
Able to follows tasks to completion in a timely manner without sacrificing quality
Great attitude, ability to have fun, and interest in building a strong culture and high performing team!
Assertiveness, resourcefulness and likes to be challenge
If you are interested in applying to our Managing Sales Director position, please submit your resume as soon as possible by clicking on the 'Apply with Adecco' button.
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