Directeur Général des Ventes (fitness)

Nouveau
  • Lieu
    Montréal, Québec
  • Salaire
    200000 $ - 300000 $ / Annuel
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Cadres et professionnels - Consultant

Adecco recrute actuellement pour un poste de Directeur Général des Ventes (fitness) à temps plein et permanent pour un client privé basé à Montréal, QC. Le candidat idéal doit être en mesure de travailler sur place et être disponible pour commencer au début de 2025.

Le Directeur Général des Ventes aura les responsabilités suivantes :

  • Développer un programme pour accroître la part de marché afin d'atteindre une position de leader dans l'industrie du fitness.

  • Maintenir et développer les relations avec les clients.

  • Exécuter le plan de vente annuel et atteindre les objectifs de vente et de marge.

  • Communiquer fréquemment avec le siège pour faire le point sur les réalisations et ajuster la stratégie de vente.

  • Être responsable des salons commerciaux locaux.

  • Collaborer avec la fonction marketing mondiale pour développer un plan marketing annuel local et exécuter des actions pour promouvoir l'image de l'entreprise.

  • Offrir le meilleur service après-vente aux clients.

  • Améliorer et gérer les activités quotidiennes du service après-vente.

  • Collaborer avec le département service client du siège pour tout projet visant à renforcer la fonction de service client.

  • Maintenir un lien étroit avec l'usine pour résoudre rapidement les problèmes de qualité.

  • Effectuer des tâches administratives, notamment le développement des indicateurs de performance (KPI) pour le personnel, la gestion des objectifs et des livrables, la réalisation des évaluations annuelles de performance et organiser fréquemment des réunions du personnel pour assurer une communication efficace.

Le Directeur Général des Ventes doit répondre aux exigences obligatoires suivantes :

  • Diplôme universitaire en commerce, marketing ou dans un domaine connexe requis.

  • 10 ans d'expérience en gestion de canaux de vente et en gestion des ventes dans l'industrie des clubs de fitness et/ou du fitness hôtelier.

  • 5 ans ou plus de responsabilité en matière de P&L (profits et pertes).

  • Maîtrise d’Excel, Word et PowerPoint requise.

  • Des déplacements locaux, nationaux et internationaux seront nécessaires.

  • Capacité à résoudre des problèmes de manière créative et à utiliser les ressources internes pour accomplir les tâches.

  • Jugement individuel et compétences analytiques efficaces requis pour gérer des situations et apporter des résolutions adaptées.

  • Connaissance de base de la gestion des marges, du contrôle des dépenses, des processus de commande, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique.

  • Capacité à atteindre un pourcentage élevé d'objectifs dans les délais impartis.

  • Propose, développe et améliore les processus de travail actuels.

  • Réalise les tâches en étant autonome et proactif.

  • Contribue par des idées à l'amélioration des processus actuels.

  • Dispose à aider les autres une fois ses propres tâches terminées.

  • Capacité à établir et maintenir des relations de travail efficaces avec les clients et le siège social.

  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.

  • Aptitude à travailler efficacement avec des groupes divers et variés.

  • Compétence dans l'organisation des ressources et la priorité des tâches pour des résultats optimaux.

  • Capacité à présenter de manière proactive et efficace des idées et des informations, tant oralement que par écrit.

  • Capacité à être constamment précis.

  • Suit les tâches jusqu'à leur achèvement dans les délais sans compromettre la qualité.

  • Attitude positive, capacité à s’amuser et intérêt pour le développement d'une culture forte et d'une équipe performante!

  • Assertivité, débrouillardise et goût pour le défi.

Si vous êtes intéressé à postuler pour le poste de Directeur Général des Ventes, veuillez soumettre votre candidature dès que possible en cliquant sur le bouton « Postuler avec Adecco ».

Adecco is currently recruiting for a Managing Sales Director (fitness) for a full-time permanent role with our private client based in Montreal, QC. Ideal candidate must be able to work on-site. Ideal candidate must be able to start early 2025.

The Managing Sales Director will have the following responsibilities:

  • Develop the program of increasing market sharing to the leading position in fitness industry

  • Maintain the customer relationship with customers

  • Execute the annual sales plan and achieve the sales goal and margin

  • Frequent communication with the Headquarters for sales achievement status and adjust sales strategy

  • In charge of local trade show(s)

  • To cooperate with Global Marketing function to develop local annul marketing plan and execute to promote company image

  • Provide the best after service to customers

  • ­Improve and manage the after service daily job

  • Cooperate with HQ-customer service department in any customer service project to enhance customer service function

  • To have a close linkage with factory side and solve quality issue timely

  • ­Administrative duties including development of KPI’s for staff, managing objectives and deliverables, annual performance review and frequent staff meetings to ensure timely communication

The Managing Sales Director must meet the following mandatory requirements:

  • BS (business, marketing or related field) required.

  • 10 years of sales channel and sales management experience in the club fitness industry and/or hospitality fitness. 

  • 5 or more years of responsibility of P&L

  • Proficient in Excel, Word, PowerPoint required.

  • Domestic, local, and international travel will be required. 

  • Ability to creatively solve problems and utilize internal resources to accomplish tasks

  • Individual judgment and effective analytical skills are required to deal with situations that may arise and require effective resolution

  • Has a basic understanding of margin management, expense control, sales order processes, supply chain management and logistics

  • Achieves high percent of task target dates

  • ­Suggests, develops and improves current work processes

  • Accomplishes task by being a self-starter

  • Contributes ideas to improve current processes

  • Willing to assist others when his/her tasks are complete

  • Ability to establish and maintain effective working relationships with customers and HQ

  • Excellent written and verbal communication skills

  • ­Ability to work well with numerous diverse groups and individuals

  • ­Skilled in organizing resources and establishing priorities for work assignments for optimum results

  • Able to pro-actively and effectively presents ideas and information through oral and written communication skills

  • Able to be consistently accurate

  • Able to follows tasks to completion in a timely manner without sacrificing quality 

  • Great attitude, ability to have fun, and interest in building a strong culture and high performing team!

  • Assertiveness, resourcefulness and likes to be challenge

If you are interested in applying to our Managing Sales Director position, please submit your resume as soon as possible by clicking on the 'Apply with Adecco' button.

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  • Postuler

Reference CA_EN_1_027616_2344488

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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