Coordonnateur marketing et événements

  • Lieu
    Sherbrooke, Québec
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Marketing - Relations publiques

Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) marketing et des locations spécialisées pour gérer l'ensemble des activités promotionnelles et publicitaires ainsi que les locations spécialisées de nos trois centres commerciaux situés dans les régions de l’Estrie et du Centre du Québec :

  • Les Galeries Orford (Magog)

  • Le Centre Sherbrooke (Sherbrooke)

  • Les Galeries de l’Érable (Plessisville)

Avantages

  • Conditions: Poste permanent, à temps partiel (25h/semaine)

  • Environnement de travail : Bureaux haut de gamme récemment construits avec accès à un gym privé sur place.

  • Opportunités de développement : Travailler en étroite collaboration avec les commerçants et le propriétaire de l’entreprise pour évaluer des opportunités d’affaires.

Tâches principales

  • Exécution du calendrier promotionnel annuel : Collaborer avec les commerçants pour planifier et suivre chaque campagne de A à Z.

  • Gestion des événements : Organiser et coordonner les événements dans les centres commerciaux.

  • Gestion du site web et des réseaux sociaux : Assurer la mise à jour et l'animation des plateformes numériques.

  • Communications internes et externes : Gérer les communications avec les parties prenantes et le public.

  • Implication communautaire : Promouvoir l'engagement des centres commerciaux dans leur milieu.

  • Gestion des locations spécialisées : Répondre aux demandes d’information, produire la documentation nécessaire et prospecter pour générer de nouveaux revenus.

Compétences et exigences

  • Formation : Diplôme collégial ou universitaire en communication ou en marketing.

  • Expérience : Une expérience dans le domaine du commerce de détail est un atout.

  • Compétences :

    • Créativité

    • Capacité à établir rapidement des relations interpersonnelles.

    • Excellentes compétences en organisation, planification

    • Gestion du temps/priorités.

    • Maîtrise du français écrit et de la suite Office.

  • Disponibilité : Prêt(e) à travailler selon un horaire flexible et disponible au-delà des heures régulières de travail lors de périodes ponctuelles.

  • Mobilité : Possession d'un véhicule et disponibilité pour de nombreux déplacements.

  • Tâches cléricales : Capacité à s'occuper de certaines tâches cléricales sur demande.

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la réussite de nos centres commerciaux tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant et collaboratif !

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CAQ6511




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026511_2388221

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
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