Coordonnateur des achats

  • Lieu
    Sept-Îles, Québec
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Secteur industriel et manufacturier - Comptabilité / finance

Adecco est à la recherche d’un coordonnateur des achats pour se joindre à l’équipe de notre client à Sept-Îles. Le rôle consistera à assurer une prestation de services cohérente, à favoriser des améliorations continues et à renforcer la crédibilité de la fonction auprès des parties prenantes de l'entreprise.

Les avantages de l’emploi : 

  • Salaire concurrentiel

  • Assurances collectives

  • Paie hebdomadaire. 

Le coordonnateur des achats aura les responsabilités suivantes : 

  • Soutenir l'intégration des fournisseurs et l'alignement du RTBS ??(système ERS) pour la transition vers le système de suivi de la gestion des sous-traitants;

  •  Initier et surveiller les nouvelles demandes des fournisseurs et remplir les exigences de documentation;

  •  Surveiller l'exactitude des délais d'approvisionnement des fournisseurs et communiquer avec les fournisseurs pour suivre les dates de livraison;

  •  Assurer la liaison avec les clients internes pour surveiller les dates de livraison des activités d'arrêt et de maintenance programmées et informer des retards potentiels;

  •  Compiler et signaler les performances et les progrès de livraison à la direction et aux principales parties prenantes;

  •  Administrer les demandes de mesures correctives et les rapports;

  •  Créer et entretenir des relations professionnelles saines avec nos fournisseurs et nos clients internes;

  •  Effectuer diverses tâches administratives pour l'équipe d'approvisionnement. 

Le coordonnateur des achats idéal possède les compétences suivantes : 

  • Diplôme ou certificat dans un domaine connexe de préférence ou 2 à 3 ans d'expérience en approvisionnement;

  •  Capacité à travailler sur différents indicateurs clés de performance sans compromettre notre orientation client interne;

  •  Capacité à intégrer la « sécurité zéro accident » dans les processus d'approvisionnement;

  •  Une solide compréhension du processus d'approvisionnement et une capacité à travailler en équipe;

  •  Solides capacités de résolution de problèmes, de réflexion stratégique et d'analyse;

  •  Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, esprit d'initiative et d'équipe avec une attitude positive;

  •  Bilingue en anglais et en français parlés et écrits (atout).

  • Être autorisé à travailler et à résider au Canada.

Donnez un vent de fraîcheur à votre carrière avec Adecco. Notre leadership et notre prise en charge sont reconnus. Relevez le défi des projets d'envergure en postulant dès maintenant!

*Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones et donc le bilinguisme est une exigence

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  • Postuler

Reference CA_FR_9_026623_2329892

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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