Adecco, en partenariat avec une entreprise œuvrant dans le domaine du transport à Terrebonne, est à la recherche d'un coordonnateur aux achats pour un poste temporaire d’environ 3 mois avec possibilité de prolongation. Le poste est hybride et sur un horaire de jour et offre un salaire entre 24$ et 25$ de l’heure selon l’expérience.
Avantages et conditions du poste de coordonnateur aux achats :
Horaire de jour du lundi au vendredi;
Salaire variant entre 24$ et 25$ de l’heure selon l’expérience;
Poste temporaire environ 3 mois;
Télétravail hybride (mercredi-jeudi au bureau);
Excellente ambiance de travail.
Les responsabilités du coordonnateur aux achatss:
Faire la vérification des niveaux d’approvisionnement;
Gérer les inventaires; (principalement des pièces d’autobus)
Analyser les offres et en faire les appels;
Soumettre les offres au superviseur;
Faire les suivis des commandes fournisseurs;
Entrer les Pos dans les commandes;
S’assurer que les codes entrés dans les commandes sont les bons;
Faire de l’entrée de donnée
Toutes autres tâches connexes.
Profil recherché du coordonnateur aux achats:
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Avoir de l’expérience dans la commande des pièces à gros volume;
Connaissance ou expérience dans milieu industriel;
Maitriser la suite Microsoft Office, notamment Excel;
Bilinguisme français et anglais;
Être autonome, organisé et avoir le sens de l’initiative.
Ce poste temporaire comme coordonnateur aux achats à Terrebonne vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide, postulez sur le site d'Adecco en tant qu'invité. Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
*Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Toute personne intéressée et autorisée à travailler au Canada est vivement invitée à postuler! Seuls les profils retenus seront contactés.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
@@j
CAQ6622INM