Adecco est actuellement à la recherche d'un(e) commis saisi de données pour un poste temporaire de quelques mois pour une entreprise dynamique et innovante dans la région de Marieville. Pour occuper ce poste, vous devez avoir une expérience pertinente en administration, être de niveau intermédiaire avec la Suite Office et avoir une connaissance de base en mécanique industriel.
Avantages d'un(e) commis saisi de données:
Salaire à partir de 22$ selon expérience;
Un horaire du lundi au vendredi de jour;
Possibilité d’avoir un horaire flexible;
Faire partie d’une équipe dont les valeurs prioritaires sont le respect, l’intégrité et la confiance.
Tâches et responsabilités d'un(e) commis saisi de données:
Recueillir et compiler les informations techniques, manuels d'utilisation, calendriers d'entretien et procédures de sécurité des équipements.
Vérifier l'exactitude, l'exhaustivité et la cohérence des documents techniques téléchargés.
Organiser les fichiers pour faciliter l'accès des équipes d'ingénierie, de maintenance et d'exploitation.
Télécharger les documents relatifs aux machines dans le système ou sur la plateforme cloud.
S'assurer de la bonne catégorisation et étiquetage des documents.
Mettre à jour régulièrement la documentation pour qu'elle soit conforme aux dernières spécifications et réglementations.
Collaborer avec les équipes de maintenance pour obtenir des informations précises.
Identifier les lacunes dans les procédures et proposer des améliorations.
Garantir la conformité des documents aux normes internes et réglementaires.
Maintenir le contrôle des versions pour éviter l'utilisation de documents obsolètes.
Gérer le système de gestion des documents, assurer l'accès sécurisé et la gestion des autorisations.
Fournir un soutien technique aux utilisateurs du système et résoudre les problèmes d'accès ou de téléchargement.
Générer des rapports sur l'état de la documentation et suivre les mises à jour et révisions.
Compétences d'un(e) commis saisi de données:
Diplôme d'études secondaires ou équivalentes.
Expérience en documentation technique ou administration de la maintenance, un atout.
Connaissance des systèmes de gestion documentaire ou des plateformes cloud souhaitées.
Excellentes compétences organisationnelles et en gestion de données.
Maîtrise de la suite Microsoft Office.
Connaissances de base en machines et procédures techniques, un atout.
Souci du détail et capacité à gérer de grandes quantités de données.
Bonnes compétences en communication pour collaborer avec des équipes pluridisciplinaires.
Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
Nous communiquerons avec vous sans tarder! Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.
L’équipe Adecco !
Au plaisir de vous rencontrer,
* L'utilisation du genre masculin/féminin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
** Seules les candidatures retenues seront contactées.
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Travailler heureux, vivre mieux ! Voici un slogan qui résume les 30 ans de succès d'Adecco au Québec. En envoyant votre CV à une agence de placement, vous aurez accès à de nombreux emplois potentiels. Vous pouvez également choisir le type d'emploi que vous seriez prêt à accepter, dont des emplois temporaires, des emplois temporaires avec possibilité de permanence et des emplois permanents.
Nous travaillons pour vous afin de vous trouver un emploi où vous mettrez à profit vos compétences dans une entreprise qui vous ressemble. Les avantages de postuler chez Adecco Québec :
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