Commis inventaire (bilingue)

  • Lieu
    Jonquière, Québec
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire

ENGLISH TO FOLLOW:

Adecco est actuellement à la recherche d'un commis d'inventaire bilingue (français/anglais) à temps plein pour travailler à Saguenay, QC. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion de l'inventaire physique et du traitement des transactions par l'entremise d'interfaces. Ce poste serait idéal pour une personne qui est parfaitement bilingue en français et en anglais et qui possède au moins 2+ années d'expérience en gestion d'inventaire ou d’administration.

Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée.

  • Lieu: Saguenay (Québec)

  • Taux de rémunération : 27 - 29 $/heure

  • Quarts de travail : lundi à vendredi 8 h 00 – 17 h 00

  • Type d’emploi : Temporaire à permanent | Temps plein

Voici pourquoi vous devriez présenter une demande :

  • Payé hebdomadairement précisément et à temps;

  • De solides programmes de santé et de sécurité;

  • Prestations médicales et dentaires une fois admissible;

  • Programmes de formation gratuits;

  • Nouveau processus d’intégration plus rapide.

Responsabilités :

  • Gestion des stocks PME fonctionnelle;

  • Sap MM Materials Management - Connaissance de SAP Inventory Management sérialisée et non sérialisée, intégration à des systèmes externes;

  • Compréhension et expérience pratique du mouvement de marchandises SAP, de l’inventaire physique et le traitement des transactions via des interfaces;

  • Possède des connaissances fonctionnelles et de l’expérience dans les processus de gestion des stocks et la définition des exigences / spécifications du système;

  • Définir des spécifications fonctionnelles pour l’intégration des systèmes utilisés;

  • Configurer et comprendre un processus de codage à barres pour les processus de gestion des stocks;

  • Diriger des ateliers et des séances de travail pour prendre des décisions de conception de processus et de solutions.

Exigences et qualifications :

  • Être légalement admissible à travailler et résider au Canada;

  • Bilingue - Maîtrise du français et de l’anglais;

  • 2+ ans d’expérience en gestion des inventaires ou administration;

  • Expérience administrative;

  • Expérience avec les reçus de marchandises SAP Inventory Management ou d’autres logiciels de GI;

  • Expérience dans l’exécution de rotation de stock selon les lignes directrices du premier arrivé, premier sorti (FIFO);

  • Expérience de l’optimisation des entrepôts et des processus.

Ce poste vous intéresse? Postulez maintenant! Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous vous qualifiez pour ce rôle.

Adecco est la plus grande entreprise de dotation en personnel au Canada avec plus de 40 emplacements et notre équipe passionnée se consacre à vous trouver un emploi que vous allez adorer. Nous offrons l’un des meilleurs forfaits d’avantages sociaux dans toute l’industrie du personnel et nous aimons nous amuser au travail!

Pour en savoir plus sur Adecco Perks et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici: https://www.adecco.ca/en-ca/working-with-a-staffing-agency/adecco-perks/

Vous n’avons pas les compétences nécessaires pour cet emploi? Ne vous inquiétez pas - nous avons ce qu’il vous faut. Cliquez sur ce lien https://qrco.de/bdiseH pour en savoir plus sur l’Académie Aspire et commencer votre voyage de perfectionnement gratuit dès aujourd’hui.

________________________________________________________________________________

Adecco is currently hiring a temporary full-time Inventory Specialist Bilingual (FRENCH/ ENGLISH) Inventory Specialist to work in Saguenay, QC. In this role you will be responsible for managing physical inventory and processing transactions via interfaces. This role would be ideal for someone who is fluently bilingual in French and English and has at least 2+ years’ experience in inventory management or administration.

  • Location: Saguenay, QC

  • Pay Rate: $27 - $29/hour

  • Shifts: Monday to Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m.

  • Job type: Temporary to permanent | Full time

Why apply?

  • Paid weekly accurate and on time;

  • Strong health and safety programs;

  • Medical and dental benefits once qualified;

  • Free training programs;

  • New and quicker onboarding process.

Responsibilities:

  • Inventory Management functional SME;

  • SAP MM Materials Management - Knowledge of SAP Inventory Management serialized and non-serialized, integration to external systems;

  • Understanding and hands on experience with SAP goods movement, physical inventory and processing transactions via interfaces;

  • Has functional knowledge and experience in inventory management processes and system requirements/specifications definition;

  • Is able to define functional specifications for the integration of systems used;

  • Is able to configure and understand a bar coding process for inventory management processes;

  • Has the ability to lead workshops and work sessions to take process and solution design decisions.

Requirements and Qualifications:

  • Must be legally eligible to work and reside in Canada;

  • Bilingual - Proficient in both French and English;

  • 2+ years’ experience in inventory management or administration;

  • Experience with SAP Inventory Management goods receipt or other IM software’s;

  • Experience performing stock rotations per first in, first out (FIFO) guidelines;

  • Experience with warehouse and process optimization.

Are you interested in this position? Apply now! Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.

Adecco is the largest staffing firm in Canada with over 40 locations and our passionate team is dedicated to find you a job you’ll love. We offer one of the best benefits packages in the whole entire staffing industry and we like to have fun at work!

To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.ca/en-ca/working-with-a-staffing-agency/adecco-perks/

Lacking the skills for this job? Don’t worry – we’ve got you covered. Click this link https://qrco.de/bdiseH to learn about the Aspire Academy and start your free upskilling journey today.

@@j

CAAC6653




  • Postuler

Reference CA_EN_1_026653_2300010

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.