Adecco recherche actuellement un(e) Commis Comptable organisé et axé sur les détails pour rejoindre l’équipe en pleine croissance de notre client à Pointe Claire, QC. Le candidat idéal aura de l’expérience en Comptes Fournisseurs (AP) et Comptes Clients (AR), avec un grand souci de précision et la capacité de gérer plusieurs tâches efficacement. Il s’agit d’une opportunité à temps plein avec un salaire compétitif entre 65 000 $ et 75 000 $ par an.
Responsabilités:
Examiner, vérifier et traiter les factures pour paiement.
Faire correspondre les bons de commande avec les factures et réconcilier les écarts.
Préparer et traiter les virements électroniques, paiements et chèques.
Suivre les comptes pour s’assurer que les paiements sont à jour et résoudre les écarts de facturation.
Maintenir les dossiers des fournisseurs et répondre aux demandes des fournisseurs.
Générer et envoyer les factures clients de manière précise et en temps opportun.
Suivre avec les clients pour s’assurer que les factures ont été reçues.
Répondre aux demandes des clients pour des copies de factures, preuves de livraison (POD) ou listes de colisage.
Suivre les paiements entrants et enregistrer les recettes dans le système comptable.
Enquêter sur les éventuels manques de paiement.
Aider à la réconciliation du grand livre des comptes clients et résoudre les écarts de paiement en suspens.
Exigences :
Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Une expérience avérée en Comptes Fournisseurs et Comptes Clients.
Une grande attention aux détails et d’excellentes compétences organisationnelles.
Maîtrise des logiciels comptables et de la suite Microsoft Office (Excel).
Excellentes compétences en communication, à la fois écrites et verbales, en français et en anglais.
Capacité à gérer plusieurs priorités et à respecter les délais.
Postulez dès maintenant à ce poste de Commis Comptable à Pointe Claire, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.