Adecco, leader mondial en solutions de ressources humaines, est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets pour son client œuvrant dans le secteur minier. Notre client est reconnu pour son engagement envers l'innovation, la sécurité et le développement durable. Ils offrent un environnement de travail collaboratif et moderne, où chaque employé est valorisé.
Lieu de travail : Saguenay
Type de poste : Temps plein, CDD renouvelable annuellement
Échelle salariale : Salaire compétitif, selon l’expérience.
Horaires de travail : Horaire flexible, principalement de jour du lundi au vendredi, avec possibilité de télétravail partiel.
Avantages :
Responsabilités et principales tâches :
Gérer les étapes et les changements du projet auprès du coordonnateur de projets et du client
Assurer la qualité du projet, des inspections d'équipements, de pièces et des travaux en chantier
Supporter le surveillant de chantier lors de problèmes techniques
Gérer les coûts du projet et en faire le suivi
Gérer les échéanciers du projet et faire le suivi des réalisations
Effectuer la gestion des risques du projet en effectuant des visites de chantiers, en animant les rencontres et en utilisant les moyens nécessaires pour y parvenir
Compétences recherchées :
Détenir un diplôme collégial en génie électrique, mécanique, civil ou dans un domaine connexe
Expérience en gestion de projets multidisciplinaires (5 ans)
Connaissance de la suite Office
Compétences en communication (orale et écrite)
Sens de l’initiative et débrouillard
Être autorisé à travailler et à résider au Canada
Qualités personnelles :
Capacité à travailler en équipe
Résilience et capacité à résoudre des problèmes
Leadership et sens de l'organisation
Vous êtes prêt(e) à relever des défis passionnants et à faire la différence dans le secteur minier ? Ne laissez pas cette opportunité vous échapper ! Rejoignez nous et contribuez à des projets innovants qui auront un impact réel. Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe accueillante et engagée !
@@j
CAQ6511