Adecco recrute actuellement un Commis à l’expédition et à la réception pour un poste temporaire à temps plein au siège social international de notre client situé à Montréal.
Dans ce rôle dynamique, tu seras responsable d’assurer un service logistique efficace, en maintenant un haut niveau de satisfaction client. Tu contribueras à la coordination des opérations de réception, d’expédition et de distribution, tout en collaborant avec divers départements internes et fournisseurs externes.
Responsabilités principales :
Accueillir les clients internes et répondre à leurs besoins en réception, expédition et distribution
Offrir un service à la clientèle irréprochable à chaque étape du processus logistique
Planifier les transports en optimisant les coûts et la qualité des livraisons
Assurer le suivi des opérations : réception, distribution, livraison, contrôle qualité, suivi des transporteurs
Gérer le courrier entrant et sortant (Postes Canada et courrier interne)
Opérer un chariot élévateur pour la manipulation de marchandises (formation disponible)
Accueillir les visiteurs au comptoir d’expédition et réception
Collaborer étroitement avec les départements du trafic, des douanes et les fournisseurs
Identifier les problématiques et proposer des solutions efficaces
Participer activement à la fluidité et à l’efficacité des opérations internes
Exigences :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme d’études secondaires ou DEP
Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
Connaissances en douanes et en code harmonisé (un atout)
Maîtrise de Word, Excel et MS Teams
Certification de chariot élévateur (un atout) et capacité à en faire l’opération
Excellente orientation client, autonomie et sens de l’initiative
Capacité à travailler sous pression et en équipe
Bilinguisme (français/anglais), à l’oral comme à l’écrit
Tu veux faire partie d’un environnement stimulant, reconnu à l’international, où ton savoir-faire fera la différence ? Postule dès maintenant et joins-toi à une équipe passionnée !
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
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