Agent en centre d'appels

Nouveau
  • Lieu
    Montréal, Québec
  • Salaire
    23,00 $/Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Centres d’appels et service à la clientèle

Adecco est à la recherche d’un(e) Agent en centre d'appels billingue pour un de nos clients à Montréal. Le poste à pourvoir est temporaire et à temps plein.

En tant qu'agent en centre d'appels, vous serez chargé de répondre rapidement aux demandes téléphoniques, de satisfaire les besoins des clients avec professionnalisme, de résoudre les problèmes, de mettre à jour les comptes, d'escalader les problèmes si nécessaire et d'informer la direction des retours clients.

Nous recherchons une personne énergique et dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès!

  • Salaire : 23,00$ de l’heure

  • Type de poste : Temporaire | temps plein

  • Horaires : Lundi au vendredi | Hybride (3 jours au bureau, 2 jours à la maison)

  • Lieu : Montréal, QC

Tâches et responsabilités:

  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements téléphoniques et s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits avec précision et professionnalisme.

  • Écouter activement et sonder pour déterminer le besoin

  • Résoudre activement les questions soulevées

  • Tenir à jour les comptes des actionnaires dans les systèmes appropriés

  • Faire remonter les problèmes si nécessaire

  • Tenir l'équipe de direction informée des commentaires reçus.

Profil recherché :

  • Excellentes aptitudes à la communication, en français et en anglais

  • Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle (professionnalisme, courtoisie et serviabilité)

  • Un minimum d'une (1) année d'expérience dans un centre d'appels est obligatoire.

  • DES minimum requis

  • Capacité à naviguer dans plusieurs systèmes et applications

  • Solide connaissance des applications bureautiques standard (Outlook, suite Microsoft Office)

  • Connaissance du monde des affaires ou des finances, un atout

  • Être autorisé à travailler et à résider au Canada.

Ce poste d’Agent en centre d'appels à Montréal vous intéresse? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!


**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
* L'utilisation du genre masculin a été adopté afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
*Ce poste nécessite de communiquer occasionnellement avec des clients ou collègues francophones et anglophones et le bilinguisme est obligatoire.

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CAQ6620COM




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026620_2321928

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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