Administrateur(trice) de contrats

Nouveau
  • Lieu
    Chicoutimi, Québec
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Administration

Adecco recrute actuellement un(e) Administrateur(trice) de contrats bilingue pour un mandat d’un an à temps plein à Chicoutimi, dans le secteur industriel.

Dans ce rôle clé, tu seras responsable de la rédaction, l’analyse et la gestion de contrats en lien avec divers projets, tout en assurant le respect des échéanciers et obligations contractuelles. Tu travailleras en étroite collaboration avec les équipes juridiques, financières et opérationnelles pour maintenir une conformité exemplaire.

Le poste requiert un excellent bilinguisme, une formation en administration ou en droit, ainsi qu’une solide expérience dans un rôle similaire.

Détails du poste :

  • Lieu : Chicoutimi, QC

  • Horaire : Du lundi au vendredi

  • Type de poste : Temps plein | Contrat de 12 mois

Avantages offerts :

  • Vacances, congés mobiles et congés maladie

  • Régime de retraite avec contribution de l’employeur

  • Assurance collective avec participation de l’employeur

  • Opportunité de développer ton œil de lynx et tes compétences

  • Activités sociales organisées pour renforcer l’esprit d’équipe

Responsabilités :

  • Rédiger, analyser et administrer les contrats en collaboration avec les parties prenantes

  • Assurer le suivi des échéances, renouvellements et obligations contractuelles

  • Participer à la négociation de certaines clauses contractuelles

  • Maintenir à jour la base de données des contrats et des documents légaux

  • Collaborer étroitement avec les équipes juridiques, financières et opérationnelles

Profil recherché :

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Formation universitaire en administration, droit ou domaine connexe

  • Expérience significative dans un rôle similaire

  • Bilinguisme français/anglais requis pour communiquer avec des clients anglophones

  • Disponibilité pour effectuer des déplacements occasionnels aux États-Unis

  • Excellente maîtrise des outils informatiques

  • Esprit analytique, autonomie et grande attention aux détails

Tu veux relever un nouveau défi professionnel et évoluer dans un environnement stimulant? Postule dès maintenant et joins-toi à une équipe dynamique et engagée!

**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

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CAQ6511




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Reference CA_EN_1_026511_2390695

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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