Adecco est actuellement à la recherche d'un(e) administrateur(e) de contrats pour notre client œuvrant dans le domaine de l’aluminium dans les installations de la région du Saguenay. Nous recherchons des candidats expérimentés, mais surtout motivés à exécuter et administrer des projets d'envergure au sein de l'équipe de l’ingénierie d'Adecco! Vous devez détenir un permis de travail canadien.
* Veuillez noter qu'Adecco n'est pas en mesure de fournir un parrainage.
Les avantages de travailler chez Adecco :
Salaires très concurrentiels et banque d'heures illimitées;
Horaire de travail qui facilite la conciliation travail-famille;
Régime complet d'assurances collectives;
RER à contribution partagée une fois admissible;
Régime d'assurance invalidité (assurance salaire);
Journée payée pour votre anniversaire;
Remboursement de 500 $ pour activités sportives ou frais de santé par année;
Congés maladies payés et 12 congés fériés par année;
3 à 5 semaines de vacances par année selon votre expérience.
L’administrateur de contrats aura comme tâches :
Agir à titre de responsable au niveau de la supervision et de l'administration des contrats;
Établir des estimations de coûts;
Gérer la communication avec les différents intervenants du projet;
Effectuer l'évaluation et l'analyse de coûts des bons de travail sur le chantier pour les négociations avec les entrepreneurs;
Préparer les avenants au contrat conformément aux termes et directives prévus;
S'assurer que chaque contrat est bien documenté et suivi selon les procédures établies;
Supporter le directeur de construction au niveau administratif;
Assurer la réception, la vérification et la codification de toutes les factures relatives aux entrepreneurs et fournisseurs;
Recevoir et supporter l’approbation des décomptes progressifs;
Fournir l'assistance nécessaire pour assurer le respect des règles de sécurité;
Remplir toutes autres tâches connexes selon les besoins.
Qualifications demandées pour occuper le poste d’administrateur de contrats :
Détenir un DEC, un BAC ou toutes autres expériences pertinentes;
Posséder de l'expérience à titre d’administrateur de contrats sur les projets de construction ou projets majeurs;
Être reconnu pour son autonomie et son leadership;
Démontrer rigueur et organisation;
Communiquer efficacement autant à l'oral qu'à l'écrit;
Être autorisé à travailler et à résider au Canada.
Vous êtes intéressé par le poste? Faites-nous parvenir votre candidature à l’adresse courriel suivante : saguenay@adecco.ca, ou en postulant directement sur cette offre d’emploi.
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