Adecco recherche actuellement un(e) adjoint(e) de chantier enthousiaste pour rejoindre une entreprise en plein développement à Chicoutimi, QC. Vous serez responsable de la gestion administrative et du soutien au chantier pour garantir le bon déroulement des projets de construction. Ce poste à temps plein est offert au taux de 25 $ de l'heure.
Responsabilités :
Traiter toute la correspondance relative à la gestion d’un projet de construction;
Fournir et préparer les documents liés à l’ouverture des projets et gérer les documents administratifs du contrat;
Effectuer la mise en page, production et traduction de documents en lien avec la gestion de projet;
Préparer, mettre à jour et distribuer les plans de travail pour les nouveaux chantiers;
Préparer les documents nécessaires à la gestion du chantier et les remettre aux contremaîtres;
Aider à la préparation des réunions de démarrage de projet, organiser les réunions, tenir à jour le calendrier, etc.;
Préparer et mettre à jour les tableaux de suivi (administratif, budget, ingénierie, calendrier, échéanciers, etc.);
Assurer une communication soutenue avec les clients et sous-traitants pour les aviser des imprévus et changements;
Répertorier les feuilles de temps des travailleurs, les traiter et les transmettre à la paie;
Préparer les coûts de projets dans Maestro et les fournir aux gérants de projets;
Préparer et rédiger les extras et les remettre aux gérants de projets;
Rédiger et archiver les communications, procès-verbaux de réunions et transmissions contractuelles;
Coordonner les commandes de biens et services, entrer les données dans le système, et assurer le suivi des bons de commandes et factures;
Maintenir une collaboration continue avec les intervenants de l’entreprise (RH, SST, Magasin, etc.);
Assurer la transmission des documents reliés aux accidents de travail avec les ressources SST et le service RH;
Préparer la mobilisation et l’intégration des nouveaux personnels en collaboration avec les ressources RH;
Coordonner les activités de formation ponctuelles en chantier avec le service RH;
Exécuter toute autre tâche connexe demandée par les supérieurs.
Exigences :
Est légalement autorisé à travailler et à résider au Canada;
DEC en Techniques administratives et/ou AEC Bureautique-comptabilité et/ou DEP en Comptabilité;
Expérience minimum de 2 ans en chantier de construction;
Connaissance du processus de gestion de projet;
Excellent français parlé et écrit;
Maîtrise des logiciels de la suite Office, Excel et Maestro;
Expérience dans une entreprise de construction (un atout);
Bilinguisme fonctionnel;
Carte ASP Construction obligatoire.
Postulez dès maintenant à ce poste d’adjoint(e) de chantier à Chicoutimi, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
** Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **