Adjoint(e) au développement des affaires

  • Lieu
    L'Islet, Québec
  • Salaire
    55000 $ - 65000 $ / Annuel
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Adjoint administratif

Adecco est à la recherche d’un Adjoint(e) au développement des affaires pour compléter l’équipe d’une entreprise innovante et en pleine expansion située à L’Islet. Le poste à pourvoir est permanent et à temps plein.

En tant qu'Adjoint(e) au développement des affaires, vous serez chargé(e) de mener des initiatives de développement commercial et aurez la chance de contribuer concrètement à l’excellence opérationnelle de notre client.

Le/la candidat(e) doit détenir un DEC en administration, communication ou dans un domaine connexe. Une expérience de 2 à 5 ans dans des fonctions similaires et une bonne maitrise de l’anglais est requise.

  • Salaire: 55,000$ - 65,000$ par an

  • Lieu : L’Islet, QC

  • Horaires : Lundi – vendredi

  • Type de poste : Permanent | Temps plein

 Les avantages offerts : 

  • Possibilité de faire du télétravail 3 jours semaine

  • Congé les vendredis après-midi

  • Semaine de vacances

  • Assurance collective avec participation de l’employeur

  • Jours de congés mobiles et fériés

  • REER collectif avec contribution généreuse

  • Service de navette gratuit depuis Lévis matin & soir

  • Programme d’aide aux employés

  • Télémédecine

  • Congé entre Noël et le Jour de l’an

  • Possibilités d’avancement

Tâches et responsabilités:

  • Mettre à jour régulièrement les présentations et les séances d'information à destination des employés en collaboration avec les membres de l'équipe

  • Élaborer et piloter des campagnes de développement commercial sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de l'entreprise

  • Rédiger des rapports clairs et concis pour informer la direction des avancées, des résultats et des tendances observées

  • Centraliser les informations issues des conversations par messagerie instantanée dans le système afin de transformer les échanges en opportunités d’affaires

  • Contribuer à la création de supports de formation innovants pour accompagner le développement des compétences des employés

  • Enrichir la base de données clients en y intégrant toutes les interactions (appels téléphoniques, messages instantanés, réseaux sociaux) afin d'optimiser le suivi des projets

  • Mettre en place un processus de relance systématique des prospects après leur premier contact pour maintenir l'intérêt et favoriser la conversion

Profil recherché :

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • DEC en administration, communication ou dans un domaine connexe

  • Au moins 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires

  • Anglais intermédiaire afin de pouvoir communiquer avec la clientèle anglophone

  • Expérience et connaissance du domaine de la construction (fort atout)

  • Maîtrise de la suite office et bonnes aptitudes à l’informatique

*Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones et donc le bilinguisme est une exigence

Ce poste d’Adjoint(e) au développement des affaires vous intéresse? Postulez dès maintenant! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!

Nous communiquerons avec vous sans tarder! Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.

L’équipe Adecco !

Au plaisir de vous rencontrer,

* L'utilisation du genre masculin/féminin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.

* Seules les candidatures retenues seront contactées.
--------
Travailler heureux, vivre mieux ! Voici un slogan qui résume les 30 ans de succès d'Adecco au Québec. En envoyant votre CV à une agence de placement, vous aurez accès à de nombreux emplois potentiels. Vous pouvez également choisir le type d'emploi que vous seriez prêt à accepter, dont des emplois temporaires, des emplois temporaires avec possibilité de permanence et des emplois permanents.

Nous travaillons pour vous afin de vous trouver un emploi où vous mettrez à profit vos compétences dans une entreprise qui vous ressemble. Les avantages de postuler chez Adecco Québec :

- Application facile en quelques minutes;
- Conseils avisés de spécialistes en recrutement;
- Admissibilité aux assurances collectives après 600 heures.
- Facilité de rejoindre un bassin important d'entreprises avec des domaines diversifiés.

Vous avez de très bonnes chances de dénicher un emploi chez Adecco.

N'hésitez pas à nous appeler dès que possible ! Votre prochaine carrière n'est peut-être qu'à quelques clics!
 

@@j

CAQ6626

 #LI-CR1

 




  • Postuler

Reference CA_EN_1_026626_2316625

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.