Adjoint.e administratif.ve - banque de candidats

  • Lieu
    Québec, Québec
  • Salaire
    20 $ - 30 $ / Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Adjoint administratif

Adecco recrute des adjoint.e.s administratif.ve.s pour intégrer notre banque de candidatures et répondre à divers besoins en contrats de courte et moyenne durée au sein d’entreprises de premier plan. Les salaires peuvent varier de 20$ à 30$/h selon le mandat et l’expérience du candidat.

Nous cherchons des candidats polyvalents et motivés pour offrir un soutien administratif essentiel dans différents secteurs tels que les finances, les ressources humaines, le service à la clientèle, la vente et bien d’autres.

Les avantages de rejoindre Adecco ?

  • Paie hebdomadaire;

  • Régime d’épargne retraite et assurances collectives une fois admissibles;

  • Programme de santé et sécurité rigoureux;

  • Accès à une diversité de mandats enrichissants et adaptés à vos compétences;

  • Opportunité de développer votre carrière dans différents domaines administratifs;

  • Horaires flexibles selon vos disponibilités : temps plein ou partiel;

  • Salaire compétitif, selon l’expérience et la nature du contrat;

  • Accès à des programmes de formation continue pour améliorer vos compétences;

  • Opportunité de transformer un contrat temporaire en un emploi permanent.

En tant qu’adjoint.e administratif.ve, vos tâches pourront inclure :

  • Gestion des communications (courriels, appels téléphoniques, correspondance);

  • Organisation de réunions et gestion de l’agenda des cadres ou de l’équipe;

  • Préparation et mise en forme de documents, rapports et présentations;

  • Gestion de données : saisie, mise à jour et suivi de fichiers Excel et bases de données;

  • Soutien à l'équipe dans diverses tâches administratives, incluant la facturation, le suivi des dossiers et la gestion des fournitures de bureau;

  • Assurer un excellent service à la clientèle en répondant aux demandes internes et externes.

Profil recherché :

  • DEP en secrétariat ou DEC en techniques administratives, ou une combinaison de formation et d’expérience équivalente;

  • Au moins 1 an d’expérience dans un rôle administratif;

  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);

  • Aptitudes en gestion des priorités, organisation et rigueur;

  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé (anglais un atout);

  • Bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.

Conditions de travail :

  • Contrats temporaires de courte ou moyenne durée (quelques semaines à plusieurs mois);

  • Possibilité de télétravail, selon les mandats;

  • Disponibilité pour des contrats à temps plein ou temps partiel.

Ne manquez pas cette occasion de faire partie de notre banque de talents pour des mandats administratifs stimulants et variés ! Postulez dès maintenant et faites partie des candidats sélectionnés pour des opportunités immédiates chez Adecco.

*Cet emploi nécessite des contacts réguliers avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, donc la maîtrise de la langue anglaise est préférée.*

 




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026626_2312369

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

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